Sabrine Goubantini: Ceux qui ont rencontré BCE sont inconnus...
La députée Sabrine Goubantini a déclaré dans Midi Show de ce jeudi 1er juin que le gel de son adhésion au sein de Nidaa Tounes et son écartement du bloc parlementaire sont dus à ses critiques récentes de la réunion du comité politique.
Elle a expliqué que certains tentent de blanchir la corruption et que cette réunion a porté sur des données touchant la sûreté de l'Etat.
D'autre part, Sabrine Goubantini a fait savoir que ce qui a été dit lors de la réunion du comité politique de Nidaa Tounes est en liaison avec ce qui se passe actuellement, en référence à l'opération anticorruption et l'arrestation de Chafik Jarraya.
Dans le même sens, Goubantini a indiqué être à la disposition du juge d’instruction en cas d’ouverture d’une enquête à ce sujet.
En revanche, Sabrine Goubantini a indiqué qu'elle a multiplié son soutien au gouvernement de Youssef Chahed.
Par ailleurs, Sabrine Goubantini a déclaré que les dirigeants qui ont rencontré le président de la république Béji Caïed Essebsi sont inconnus, s'interrogeant sur les personnes qui représentent Nidaa Tounes.
Pour rappel, Hafedh Caïed Essebsi, Borhen Bsaïes, Sofiene Toubel, Khaled Chouket et Samir Laabidi se sont rendus au palais de Carthage dans le cadre du dossier de la corruption.